president dominique roche

Chers Utilisateurs du domaine TIC,

Vous êtes les bienvenus à l’ONG eG4U (*) comme Membres Actifs pour gérer l’amélioration du niveau de durabilité de tous les secteurs d’activité et de toutes les collectivités (régions, métropoles, communes et diverses collectivités).

Vous pourrez ainsi partager les bonnes pratiques, bénéficier d’une expertise de haut niveau et participer à des benchmarks sur l’efficacité de la durabilité (gestion énergétique, empreinte carbone, etc.) de vos réseaux des technologies de l’information et de la communication (TIC), incluant sites (dont data centres), réseaux, data centres, services.

Vous pourrez collaborer avec des intervenants majeurs pour le développement de ‘Position Papers’  européens élaborés par des Utilisateurs TIC et pour des contributions aux normes européennes visant à définir et approuver les spécifications techniques officielles (ou normes) utiles au niveau opérationnel.

Vous pourrez contribuer au développement du cycle de vie complet des sites, réseaux,  incluant la gestion des déchets,  en Europe ainsi que dans d’autres régions du monde.

Vous deviendrez un supporter des TIC durables et un acteur de “l’Europe Numérique Verte”.
Chers Fournisseurs du domaine TIC,

Vous êtes les bienvenus à l’ONG eG4U (*) comme Membres Associés pour coopérer avec les Utilisateurs TIC au développement de solutions opérationnelles très optimisées, en collaborant aux Projets eG4U traitant de l’efficacité de la durabilité des environnements, depuis la mise en œuvre des équipements jusqu’au traitement des déchets.

Vous deviendrez un supporter actif de l’information et de la communication durables, ainsi qu’un acteur de “l’Europe Numérique Verte”.

J’espère bientôt vous rencontrer au sein de notre Organisation Non Gouvernementale eG4U afin de développer ensemble le « Label Européen des TIC Vertes ».

Dominique Roche
Président eG4U

top

Watch Dragon ball super

president dominique roche

Dear ICT Users,

You are welcome in eG4U European NGO as Active Members to manage improvement of sustainability level in all industries sectors and community areas (e.g. regions, cities, villages, and miscellaneous communities).
You will be able to share best practises, to benefit from high-skilled expertise and to benchmark sustainability efficiency (e.g. energy management, carbon footprint) of your ICT networks (e.g. sites including data centres, networks, and services).
You will be able to collaborate with major ICT stakeholders in the development of useful European Position Papers of ICT Users as inputs to European standards in order to define and approve most valuable official technical specifications (norms) for operational ICT.
You will be able to support development of most efficient full ICT life cycle including waste management in Europe and in other regions of the world.
You will become a supporter of sustainable ICT and an actor of “The Green Smart Europe”.

Dear ICT Providers,

You are welcome in eG4U European NGO as Associated Members to co-operate with ICT Users in order to develop the most efficient operational ICT solutions by collaborating in eG4U Projects dealing with sustainability efficiency of ICT domain, energy efficiency included, from equipment implementation to waste management.
You will become a supporter of sustainable ICT and an actor of “The Green Smart Europe”.

I hope to meet you soon in our European Non-Governmental Organisation eG4U in order to develop together “The European Green ICT Label”.

Dominique Roche
eG4U President

top

Watch Dragon ball super